Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription autant que résident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassdoc1
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Inscription autant que résident Répondre en citant

assalamo alaikom...félicitations a tous les admis au concours de residanat et bon courage pour nos confrères a casa...quels sont les pièces qu'un médecin intégré ayant réussi son concours de résidanat doit fournir pour compléter son dossier d'inscription autant que résident???et comment doit on procéder pour récupérer ces pièces???
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: Inscription autant que résident Répondre en citant

_ Pour la répartition au service des ressources humaines : 2 photos d’identité, 2 extraits d’acte de naissance, 2 photocopies légalisées de la CIN, 2 photocopies légalisées du diplôme de doctorat en médecine.
− Pour le dossier de résidant du ministère : 3 photos d’identité, 5 extraits d’acte de naissance, 5 photocopies légalisées de la CIN, 4 photocopies légalisées du diplôme de doctorat en médecine, 1 fiche anthropométrique, 3 attestations de scolarité (obtenue de la fac avec les années effectuées), 1 chèque barré ou attestation de RIB, 4 engagements de servir pour les contractuels (signature légalisée), 1 fiche ministérielle de renseignements*, 1 fiche directoriale de renseignements*, 1 fiche de individuelle de renseignements nécessaire pour l'assurance maladie privée des résidants du CHU Ibn Sina*, 1 compte rendu de prise de service (établi par le service du personnel de l'hôpital).
− Pour le dossier de résidant de la fac : 2 photos d’identité, 1 extrait d’acte de naissance, 1 photocopie légalisée de la CIN, 1 photocopie légalisée du diplôme de doctorat en médecine.
yassdoc1
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:42 (2012)    Sujet du message: Inscription autant que résident Répondre en citant

merci beaucoup Dr pacemaker...et l'autorisation de poursuite des études???l'attestation de réussite???la cessation de service???fach ghadi nahtajohom???est ce qu'on doit entamer la procédure dès maintenant ou on attends la répartition des postes???
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Inscription autant que résident Répondre en citant

Vaut mieux commencer à rassembler t dossier dès mnt! ....on vous donne une semaine à 10 jours apres l répartition pour apporter t dossier, dèjà des papiers peuvent prendre une durée plus k ces 10 jrs!!
yassdoc1
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Inscription autant que résident Répondre en citant

c'est lé mêmes pièces quelque soit la fac???moi j'ai réussi le concours a Marrakech lhamdolah......juste une petite précision svp, moi je suis intégré et apparament la pièce clé dans toute l'histoire c l'autorisation de poursuite des études et les délégués exigent l'attestation de réussite pour signer la demande!!!!je sais pas est ce qu'on peut obtenir ce document a partir d'aujourd'hui ou faut attendre le jour de répartition des postes????en sachant que je travaille a guelmin et c'est pas facile de faire le déplacement!!!merci pour vos réponses....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Inscription autant que résident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation