Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mission volontariat maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Des Etudiants En Médecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illy
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:49 (2016)    Sujet du message: mission volontariat maroc Répondre en citant

Salam tout le monde!

je suis étudiante en 4ème année maïeutique à la fac de médecine de Montpellier, même si je suis pas étudiante au Maroc, comme je suis marocaine je me suis permise de m'inscrire au forum pour me sentir un peu plus proche du pays :mrgreen: .

Bref je suis à la recherche de missions de bénévolat au Maroc spécialement dans le secteur gynéco-obstétricale (comme c'est ça ma spécialité), dans des zones rurales  mais aussi ailleurs (hôpitaux,...peu importe). 

Si il y a quelque chose l'été ça serait cool, et plus pratique pour moi, mais bon si vous avez d'autres propositions merci de m'en faire part.

Je sais pas trop comment m'y prendre ni qui contacter, du coup je me suis orienté vers le forum... j'espère du coup que vous aurez quelque chose à me proposer. 

:chokran: :ok:
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawtar Elj
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 14:41 (2017)    Sujet du message: mission volontariat maroc Répondre en citant

cc illy
ça va? 
si tu cherches encore un stage contactez moi sur 
katya-92@hotmail.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: mission volontariat maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Des Etudiants En Médecine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation