Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pharmacie a vendre region marrakech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Pharmaciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apteka2007
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: pharmacie a vendre region marrakech Répondre en citant

je cede ma pharmacie  a 96 km de Marrakech ,un très bon chiffre d'affaire ,un médecin généraliste  au premier étage qui se désemplit pas ,ca  tjs en évolution,curieux et petit budget s'abstenir svp
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:34 (2016)    Sujet du message: pharmacie a vendre region marrakech Répondre en citant

Cher Docteur,
Vous vous adressez à des collègues, vous n'êtes pas en train de vendre une voiture d'occasion ! Et je vous prie d'accepter au moins leur curiosité, et vous seriez très galant si vous rectifiez la fin scandaleuse de votre message.
En début de carrière vous aviez ce grand budget dont vous parlez maintenant ?
La curiosité est un facteur d'évolution, et l'argent est un bon serviteur, et un mauvais maitre, et ne fait pas le bonheur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: pharmacie a vendre region marrakech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Pharmaciens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation