Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment s'installer en libéral au Maroc svp?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marikyel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:02 (2016)    Sujet du message: Comment s'installer en libéral au Maroc svp? Répondre en citant

Salamou 3aleykoum, 

Voilà, je suis marocaine, j'ai fait mes études de médecine en France, maintenant je souhaite rentrer au Maroc m'installer en cabinet, mais je ne sais pas du tout comment faire. 
A qui faut-il déclarer son installation? Conseil de l'ordre ? Comment se passe les impots? Je ne sais pas du tout comment marche le système marocain. 
Toute information est la bienvenue wa chokran. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation