Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déception à l'hôpital cheikh Zayed de rabat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumeblanche
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:39 (2016)    Sujet du message: Déception à l'hôpital cheikh Zayed de rabat Répondre en citant

Je suis médecin généraliste .Mon père est a été hospitalisé le 19/02/2016 pour spondilodyscite 
J'étais accompagnante dans une chambre double .