Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DÉTENTE AVEC BHL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Art & Culture -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DR IDRISSI MY AHMED
Soleil
Soleil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 938
Localisation: Kénitra

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:22 (2016)    Sujet du message: DÉTENTE AVEC BHL Répondre en citant





 




BHL , est d'abord, à l'origine, un compatriote , ensuite, il est hors pair . Tant mieux, vous alliez dire !!
Car BHL est un gros gabarit, qu'il vaut mieux ne pas irriter. Et , c'est un historien , un philosophe et pas un timide ni un affabulateur qui aurait peur des mots. C'est un géant des médias, dans son troisième pays !   .


Le bel incinérateur et un atavique vengeur ! Il a, il est la foudre philosophale, le feu de la Shoah. Qui brûle, hormis les siens, les gentils autres encore.


Il est comme ce héros qu'il veut incarner dans son spleen hollywoodien. Il se veut Moïse, sur son rocher, avec la pierre brûlante de son nouveau commandement divin ! Le 11ème qui avertit et stipule ‘’ laisser Israël tout faire ’’ ! Mais c'est lui le feu et la flamme qu’il allume contre les gens et la bonne foi !


Faute de vérité, il continue de vendre la tragédie à ceux qui n’y sont pour rien. Il est de la trempe des magiciens, trompeurs, transgresseurs, à la fois. Mais il a le charme des surhommes et des frondeurs !


L’icône iconoclaste, est un farceur, sérieux, déconne et détonne ! Le feu qu’il détient allume le tonnerre médiatique. Le messager de l’Elysée, le français magnifique, fait dans l’Otan emporte le vent. Face aux puits de pétrole libyens, il est aussi le James Dean de cérémonie. Mieux, l’Abraham au ‘’tcharmils’’, qui va égorger son fils et le jeter plus loin, en profitant d’un vrai mouton, faute de câlins ! Ces sémites, quelles races ! Tiens Charlie a raté cette caricature-là !


Faute de palmes académiques et de prix ''Nobel de Guerre'', qu’il faut créer pour lui et ses pairs, il reviendra, le héros de Bosnie, dans un prochain film ! Où, là dans un désert ou une jungle d’Afrique, pour appuyer une junte qui devant les dieux, sait vendre son pays, l’aime quand même et obtempère !


A Paris, le précieux , paraîtra tout bardé de pierres philosophales ! Précieuses, c’est nécessaire !


Les livres bibliques, version Sion du cinéma universel, ont raté un Charlton Heston, new wave. Avec un petit effort , de plus, là en Irak et en Syrie, l'homme en noir pour les idées et blanc pour le col ouvert, aurait pu hisser la bannière noire et jouer, idéalement au metteur en scène ! En remplissant le drapeau de belles ses lettres et de meilleurs slogans que ces arabesques profanées !


Falsificateur des idées, il changera de scène. Il ajoutera pour le prestige, un peu plus de rouge et de noir, pour parfaire les crimes ! '' Le crime est un droit, en guerre ! '' Qui a dit ça ?


Un machiavélisme hors pair, une moralité, c’est trop dire, une civilisation d’essence universelle. Bonne à flamber, sur autrui, mais jamais en martyrs ! Pour lui, c’est élémentaire et identitaire à la fois, puisqu'il est fort en littérature outrancière !


Quant au sionisme, ce sera un chapitre de plus, une matière à enseigner aux leaders présidentiels ! On saura leur inculquer ces valeurs. Le ministre de l’éducation et de l’enseignement va se saisir de l’affaire. N'est-ce pas ?


Car cette nouvelle matière, label cynique du sionisme criminel, est la BéacHehoLogie. Tous les programmes francisants vont se ‘’nous’’ l’enseigner. Regardez sur le dernier Lagarde et Michard de Bordas.


En vérité, ils sont une pléiade à si bien gauler en France. Khalahoumel'Ha, el walid ! Et ils sont si admirables et si engagés, quand on les aime faire...




Ceci a été écrit en réponse à :
************************* 


http://www.quid.ma/chroniques/loeil-sur-la-breche-2/
_________________
DR IDRISSI MY AHMED
aamm25@gmail.com
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DR IDRISSI MY AHMED
Soleil
Soleil

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 938
Localisation: Kénitra

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:52 (2016)    Sujet du message: DÉTENTE AVEC BHL Répondre en citant

 DETENTE AVEC BHL OU ACHARNEMENT




DETENTE AVEC BHL OU ACHARNEMENT 
  
FRICTIONS REELLES ET SCIENCE FICTION 
  
Détente avec BHL ou acharnement ? Ceci est un billet d'humeur. BHL, est d'abord et à l'origine, un compatriote, ensuite il est hors pair ! Tant mieux, vous alliez dire, si ce n’est pas un compère ! Pour le titiller, ce n’est pas à faire, ni une petite ou une mince affaire. Il joue dans les hautes sphères et puis, c’est un poids lourd. Autant un billet léger pour se tire d’affaire. BHL est historien, un philosophe ou un affabulateur ? Ceci pouvait être une réponse à : http://www.quid.ma/chroniques/loeil-sur-la-breche-2/
  
UN FANTOME FACE AUX GEANTS
  
Car BHL est un gros gabarit, qu'il vaut mieux ne pas irriter. Et puis, c'est un historien, du moins les histoires contemporaines, il en connaît. C’est un philosophe, un praticien, pas un lunatique. Il a les pieds sur terre, les biens terrestres et l’esprit sut les terres fossiles et mortelles, meurtrières mêmes, de ses ancêtres millénaires ! Je devrais dire nos ancêtres, par proximité sémitique, millénaire. Bof, le titre de propriété, je l’ai perdu. Je suis venu ave une vague d’émigrés, de réfugiés politiques. Passons à l’essentiel. Ce n’est pas un timide, lui, ni un affabulateur. Il ose et il se déplace, caméra au poing, sur le terrain et dans les scènes de guerre. 

Le bel incinérateur et un atavique vengeur ! Il a, il est, La foudre philosophale, Le feu de la Shoah. Il brûle, hormis les siens, les gentils les autres pis encore. 
 

Il est comme ce héros qu'il veut incarner dans son spleen hollywoodien. Il se veut Moïse, sur son rocher, avec la pierre brûlante de son nouveau commandement divin ! Le 11ème qui avertit et stipule ‘’ laisser Israël tout faire ’’ ! C’est avec son tonnerre qu’il écrit les ordres sur la pierre. Car c'est lui le feu qu’il allume, la flamme qui s’allume contre les gens, leur foi et leur bonne foi !
 

Faute de vérité, il continue de vendre la tragédie à ceux qui n’y sont pour rien. Il est de la trempe des magiciens, trompeurs, transgresseurs, à la fois. Mais il a le charme des surhommes et des frondeurs ! Le label et la classe. Tout tient dans sa crinière léonine, n’est-il pas un Samson dans son genre ?
 
  
LES PALMES DE L’ICONE
  
L’icône iconoclaste est un farceur sérieux, il déconne et détonne ! Il carbure et calcine en allumant le tonnerre médiatique. Le messager de l’Elysée, le français magnifique, fait dans l’Otan emporte le vent. Face aux puits de pétrole libyens, il est aussi le James Dean de cérémonie. Mieux, l’Abraham au ‘’tcharmils’’, qui va égorger son fils, puis le jeter plus loin. Il profitera avec sa famille résiduelle d’un vrai mouton, faute de câlins ! Ces sémites, quelles races ! Tiens Charlie a raté cette caricature-là ! 

Faute de palmes académiques et de prix ''Nobel de Guerre'', qu’il faut créer pour Lui et ses pairs, Il reviendra le Héros de Bosnie, dans un prochain film ! Où là, ici ou là, dans un désert pétrolifère ou une jungle d’Afrique. Il saura comment appuyer une junte en sédition, des mutins en érection, pardon des croisés de service, en insurrection ! Ces mercenaires conjurés, intrigants ou conspirateurs, qui devant l’Envoyé des dieux, vont obtempérer. Au lieu de vitupérer, les opposants ou les sécessionnistes sauront vendre leur pays. Car qui aime bien ‘’châtre’’ bien et sous la férule de l’Intrigant, l’Envoyé des dieux, les séparatistes obtempèrent ! 
 

A Paris, le précieux, paraîtra tout bardé de pierres philosophales ! Précieuses, c’est nécessaire !
 
  
SEMITIQUEMENT VOTRE
  
Les livres bibliques, version Sion du cinéma universel, ont raté un Charlton Heston, new wave. Avec un petit effort, de plus, là en Irak et en Syrie, l'homme en noir pour les idées et blanc pour le col ouvert, aurait pu hisser la bannière noire et jouer, idéalement au metteur en scène ! En remplissant le drapeau de belles ses lettres et de meilleurs slogans que ces arabesques profanées ! 

Falsificateur des idées, il changera de scène. Il ajoutera pour le prestige, un peu plus de rouge et de noir, pour parfaire les crimes ! Le crime est un droit, en guerre ! Qui a dit ça? 
 

Un machiavélisme hors pair, une moralité, c’est trop dire, une civilisation d’essence universelle. Bonne à flamber, sur autrui, mais jamais en martyrs ! Pour lui, c’est élémentaire et identitaire à la fois, puisqu'il est fort en littérature outrancière ! 
 

Quant au sionisme, ce sera un chapitre de plus, une matière à enseigner aux dealeurs devenus leaders. ! On saura leur inculquer ces valeurs. Le ministre de l’éducation et de l’enseignement va se saisir de l’affaire. N'est-ce pas ? Et l’enseigner dans tous les pays d’Africasie !
 
  
L’ALIBI VIENT DE LA LIBYE
  
Fiat lux ! Ce n’est pas une voiture de marque ! Une aube de libération brille sur l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Des pays qu’on ravage et veut disséquer au nom des libertés. Ou du hasard ? Lesquels et pour qui ? Contre quoi ? Et pour combien ? De fric et d’âmes !

Une nouvelle ère, nouvelle matière, la beachehologie, d’essence linguistique super-lytique, verra le jour. Enfin alléluia ! Le label cynique du sionisme, non-criminel mais seulement opérationnel, sera enseigné à l’universel ! La BHLogie, sera incluse dans tous les programmes francisants et autres. Un chapitre newwave, sera visualisé des classes préparatoires et le prochain Lagarde et Michard de Bordas du 21ème siècle aura comme page de garde l’effigie du penseur activiste ! En vérité, I n’est pas seul ! Ils sont une pléiade de sympathisants, pardon une armée de missionnaiers, une myriade de penseurs, à si bien gauler la France.
 
  
UNE NOUVELLE MATIERE FISSIBLE
  
Le Sanctuaire de toutes les espèces de sémites s’installe chez les irrédentistes Gaulois. Ce peuple moderne et techniquement chez lequel on rencontre les puristes identitaires de la démocratie, les plus grands laïcs gouailleurs devant le Seigneur, les pinailleurs hexagonaux, les oursins renfrognés, les porcs épiques ex cathedra, les libéraux jusqu’à l’extase, les maîtres moqueurs universels. Ces ravageurs spirituels, ils ont la liberté comme usage, l’égalité comme horizons et la fraternité comme slogan. Un enseignement, apprendre et appliquer, avec vigilance les leçons de l’histoire. Cela se résume en deux mots. Dieu, protégez-moi de mes compatriotes, dans ils œuvrent pour autrui ! Et ils sont si admirables et si engagés, quand on les aime faire, loin des extrémismes quels qu’ils soient. Fussent-ils religieux ou soi-disant patriotique, ou pire, pour les valeurs universelles ! Mon Dieu, il y a des filous-softs, des philosophes enfin, qui veulent qu’on y croit manu militari.
  
DR IDRISSI MY AHMED
Lundi, 22/2 et 02/03/2016 
  

_________________
DR IDRISSI MY AHMED
aamm25@gmail.com
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: DÉTENTE AVEC BHL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Art & Culture -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com