Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPLICATION POUR LA GESTION DES CABINETS ET CLINIQUES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMART
Touriste
Touriste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 1
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: APPLICATION POUR LA GESTION DES CABINETS ET CLINIQUES Répondre en citant

Application de gestion des cabinets et cliniques  
Notre application SIHAGEST se compose d’une suite de 6 solutions, qui en font un outil de gestion couvrant la totalité des besoins d’un établissement de santé, tout en garantissant 100% de traçabilité :  
  
Module de gestion des patients :  
  
·        - Ajouter, modifier, supprimer ou afficher les informations d’un patient.   
  
·        - Chercher un patient par critère (nom, prénom …).   
  
·        - Imprimer la liste des patients.  
  
·        - Importer/exporter des patients.  
  
·        - Trier les patients par critère (CIN, nom, prénom, adresse…).  
  
·        - Les patients sont stockés dans une arborescence.  

  
- Une carte Google Map peut être affichée pour localiser les patients ayant une adresse.  
- Des fichiers joints peuvent être intégrés à chaque patient (Document, photo, video et son)
  
- Un historique global des consultations.  
  • Options d'archivage et réouverture des dossiers à volonté
  
   
  
Module de gestion des rendez vous :  
  
·        Agenda enligne.  
  
·        Gérer les droits d’accès des utilisateurs de l’agenda.  
  
·        Imprimer le/les agenda(s).  
  
·        Afficher, pour chaque utilisateur, les rendez vous qu’il a créé.  
  
·              -  Bloquer les jours  
  • Gestion des disponibilités lors des prises des rendez-vous
  • Un affichage d'agenda en proportion de jour,  semaine ou mois
  
Module de gestion des consultations :   
  
·        - Ajouter, modifier, supprimer ou afficher les informations d’une consultation/ patient.   
  
·        - Importer/exporter des consultations.  
  
·        - Trier les patients par critère.  
  
·        - Des fichiers joints peuvent être intégrés à chaque consultation.  
  
·         - Un suivi des actes effectués  
  
·         - Une possibilité de joindre des documents, images ou mêmes des vidéos et son.  
  
·         - Un module paramétré par spécialité  
  
·         - Éditer les demandes des analyses, saisir les résultats et/ou joindre les bulletins des analyses.  
  
   
  
   
  
Gestion des prescriptions :  
  
·        Le choix et la gestion des modèles des ordonnances  
  
·        Accès à la base Vidal pour la détection des inter-actions et contre-indications et pour consultation.  
  
·        Possibilité d'ajout des conseils sur les ordonnances  
  
Module de gestion des fichiers :  
  
   
  
·       Il sert à stocker et partager des fichiers dans une arborescence (comme un explorateur de fichiers).  
  
   
  
·      Chaque fichier peut être historisé pour conserver les anciennes versions.  
  
   
  
·       Les images sont affichées sous forme de vignette et peuvent être visualisées dans un diaporama.  
  
   
  
·      Les vidéos (Mpeg/Flash) peuvent être vues directement dans un lecteur vidéo.  
  
   
  
Module de gestion des utilisateurs :   
  
·        Ajouter, modifier, supprimer ou chercher un utilisateur.  
  
·        Gérer les doits d’accès de chaque utilisateur.  
  
·        Exporter/ importer des utilisateurs.  
  
·        Envoyer l’identifiant et le mot de passe par email.  
  
·        Inviter quelqu’un, par email, à rejoindre l’espace.  
  
·        Filtre alphabétique.  
  
·        Style d’affichage des informations (Liste / bloc).  
  
·        Trier les utilisateurs par critère (CIN, nom, prénom…).  
  
Gestion de l’espace :   
  
·        - Authentification  
  
·        - Ajouter, modifier, supprimer un espace de travail  
  
·        - Cherche un élement dans l’espace  
  
·        - Inviter quelqu’un à rejoindre l’espace  
  
·        - Informations sur l’espace de mémoire utilisé  
  
·        - Exporter la base de données  

  
PPPossibilité d'ajout des autres options selon le choix : comme paiement, prise en charge, la liste d'attente, courrier électronique, discussion en ligne.
  
  
   
  
Pour plus d’information, merci de nous laisser vos coordonnées pour vous contacter. 
  
  
Dans l’attente de vous servir, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.  

_________________
SMARTPOWER EST UNE SOCIETE SPECIALISEE DANS LE DEVELOPPEMENT DES APPLICATIONS ET DES SITES WEB.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com