Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECG à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr milam
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:04 (2015)    Sujet du message: ECG à vendre Répondre en citant

Bonjour, je mets en vente un ECG FUKUDA DENSHI FCP 2201, acheté de la France.  l'appareil dispose de 12 dérivations standards, commentaire des résultats en français selon 6 tranches d'âge, ECG de repos et d'effort et mémoire pour enregistrer vos données. Pour ceux qui sont intéressés veuillez me contacter par mail: dr.ilham.taqarort@gmail.com 

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KarimeArd
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:34 (2015)    Sujet du message: ECG à vendre Répondre en citant

Bonjour! Je veux acheter un échographe. J'ai trouvé un grand choix d'échographes sur ce site http://fr.bimedis.com/ad/sl/91bd939c...28c88c50df3f45Vous-avez délà acheté des équipements médicaux ici? Vous pouvez me contacter sur mon e-mail: kardelaine@gmail.com Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: ECG à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation