Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dilemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Dentistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athypique
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Dilemme Répondre en citant

Bonsoir , j'espère que vous ne me jugerez pas , déjà parce que vous êtes médecin donc avec un minimum de compréhension de la psychologie humaine . Bref , je ne sais pas si c'est un transfert ou autre chose ? je n'arrive pas à m'oter mon médecin dentiste de ma tête , j'en souffre terriblement , un calvaire . D'autant plus que c'est une femme et moi aussi . Je ne sais plus quoi faire , c'est terrible , jamais je n'ai éprouvé un sentiment aussi fort . 
Pourtant en sa compagnie , tout désir s'estompe , mais loin d'elle , je n'arrive pas à l'ôter de mes pensées . 
Je suis hétérosexuelle mais que se passe-t-il ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Dentistes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation