Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollanddupont
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:11 (2015)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Holland, je vis à Paris. Ma passion: voyage, literature, cinema.. je suis nouveau sur ce forum qui me semble bien sympathique. Je m'inscris pour m'informer et partager de tout ce qui reunnit des membres de ce forum que je vais decouvrir avec plaisir. J espère trouver des amis.

Je suis en DCEM2, et je souhaite partir à ho chi minh et baie halong en octobre prochain (stage de 3 mois et faire le circuit vietnam pas cher pour decouvrir le vietnam).
Mes potes prèfèrant partir au canada, je me retrouve seule contre tous!
Donc, j'aurais voulu savoir si qqn partait las bas a la meme époque, histoire de se soutenir!

Sinon, si qqn a gardé des contacts de la-bas (fac, hopital), et si on pouvait m'aiguiller un peu dans ce qu'il faut que je fasse, qui je dois contacter, ca m'aiderait bien (la fac veut bien qu'on parte, mais ne nous aide pas pour autant).

Et enfin, quel organisme doit on contacter pour avoir des aides financières (nos stages à létranger ne sont pas rémunérés)?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation