Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabinet medical francais recherche médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CABI
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:05 (2015)    Sujet du message: Cabinet medical francais recherche médecin Répondre en citant

Bonjour,

Y aurai il parmi vous des personnes qui recherche un emploi de médecin généraliste dans un cabinet en région parisienne ?

Mon cabinet médical traite plus de 50 patients par jour et beaucoup d'autres n'obtiennent pas de rendez vous !

Pourtant peu de médecins veulent venir s'installer.

J'ai fait quelques recherches par rapport aux possibilités des médecins étrangers pour venir travailler en france et je ne sais pas ce que je pourrais vous proposer qui pourrait etre interressant.

Merci de votre réponse ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteur88
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:20 (2016)    Sujet du message: installation en france Répondre en citant

bonjour,
Svp je veux savoir est ce que c'est possible pour un medecin marocain de s'installer en france.
si oui qu'elles sont les procedures.
cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Cabinet medical francais recherche médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation