Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai un problème à ma tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aitbelkacem
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:51 (2015)    Sujet du message: J'ai un problème à ma tête Répondre en citant

Bonjour Tous le monde,

Je suis âgée de 24 ans je n'ai jamais eu des problèmes de tête ,mais dernièrement depuis le mois decembre je souffre beaucoup ,j'ai des crises de tête sans arrêt j'ai vu un 2 neurologues sans résultats j'ai  pris no-dep et laroxyl mais sans résultats je ne sais pas ce que je dois faire maintenant mon mecins m'a dit que c'est une dépression et elle m'a donné des médicament de dépression je le prend d'une manière habituelle mais les choses reste comme avant un douleur avec un vertige a mes yeux est ce que quelqu'un peut m'aider pour dépasser ça ou bien pour faire quelque chose aider moi svp ?
Merci par avance

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: J'ai un problème à ma tête Répondre en citant

faites une IRM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: J'ai un problème à ma tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation