Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayçal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé Répondre en citant

Bonjour,
je suis médecin généraliste, je cherche un offre d'un cabinet médical équipé ou d'un lot du matériel médical dont un échographe, ECG, meubles, bureautique...
mon email: amir.faycal90@gmail.com
Merci.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amalespoir83
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:31 (2015)    Sujet du message: Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé Répondre en citant

bonjour. cherche sur avito il y a des offres recentes
Fayçal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé Répondre en citant

Merci Dr Amal espoir
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:40 (2015)    Sujet du message: Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé Répondre en citant

Je cède mon cabinet tt équipé sur bd abdelmoumen 
Contact 0661169462
FIKRI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:51 (2015)    Sujet du message: Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé Répondre en citant

cher faycal
Espoir  de  créer  un pole  médical  à HAD SOUALEM ( prés de casablanca ) ,dans un grand immeuble , situé au croisement entre la route nationale ( Casa- El jadida ) et  un grand boulevard , au centre d’un  immense  projet   d’AL OMRANE
L’immeuble  contient  au rez-de-chaussée  une pharmacie et  un laboratoire d’analyses médicales . Aux  étages ,des  PLATEAUX  disposés  aux  MEDECINS  géréralistes  ou  spécialités  divers , soit  location , vente  ,on  peut  meme  préparer  ( à votre choix )  un cabinet  médical  bien  équipé .
Priére  de  me contacter  au 0617981116 ou  profsaid@outlook.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Cherche offre du matériel médical complet ou un Cabinet médical équipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation