Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMITIE SUR MARRAKECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza elandaloussi
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

Ayant fait mes études à l'étranger, je n'ai plus que quelques contacts sur Marrakech, je cherche à élargir mon cercle d'amis.
Au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawtar_2009
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

salut
je serai heureuse qu on soit des amies
kenza elandaloussi
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:50 (2014)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

Je suis ravie Smile
Vous êtes de Marrakech?
docteurH88
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

bonsoir, ya klkun de mohammedia?! Wink
drpharmacie
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

Salut chui de Kech et je serais très ravi aussi
doc hasna
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

slt  moi aussi de region marrakech ravie de faire connaissance contacter moi sur whatsapp 0613299157
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:41 (2015)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

bonjour je suis de mohammedia
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

Bonsoir,
moi aussi j'ai fait mes etudes a l'etranger, et je viens de rentrer, donc je me retouve  dans la meme situation, j'aimerais connaitre des confreres sur CASABLANCA.
apteka2007
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:07 (2015)    Sujet du message: Re: AMITIE SUR MARRAKECH Répondre en citant

kenza elandaloussi a écrit:
Ayant fait mes études à l'étranger, je n'ai plus que quelques contacts sur Marrakech, je cherche à élargir mon cercle d'amis.
Au plaisir de vous lire

BONJOUR ,je m'appelle raja 33 ans dr en pharmacie region marrakech (mariée avec des enfants ) ,je suis intéressée par des nouvelles amitiés ,si vous etes interessée contactez moi sur fb : raja leghzar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: AMITIE SUR MARRAKECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation