Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de materiel de mon cabinet de medecine general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr ammouri
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: Vente de materiel de mon cabinet de medecine general Répondre en citant

Je mets en vente l'ensemble de mon matériel médical achetés neufs et utilisés que pendant 5 mois d exercice, un échographe avec sonde abdominale , ECG 3 pistes avec interprétation les deux toujours sous garantie , un divan d examen normal et un divan d examen gynécologique, un tabouret avec roulettes pour échographe, un grand bureau en L avec armoire et bibliothèque et caisson , un bureau d accueil pour secrétaire 3 chaises présidentielles dont 2 pr visiteurs un négatoscope ss garantie un nébuliseur pèse bébé , pèse personne , une toise 3 siège de chaise de visiteurs dont chacune est formée de 3 chaises une boite de chirurgie et de gynécologie avec consommables médicales. Possibilité d avoir l ensemble à un bon prix ou acheter séparément. Pour tt renseignement veuillez contacter 0651815157 Dr Ammouri 

lien avito : http://www.avito.ma/fr/rabat/mat%C3%A9riels_professionnels/Mat%C3%A9riel_medical_de_mon_cabinet_3732995.htm 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostapha21
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: Vente de materiel de mon cabinet de medecine general Répondre en citant

pardon c'est dans quelle ville ?? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Vente de materiel de mon cabinet de medecine general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation