Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

médecine de sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
as3ad
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: médecine de sport Répondre en citant

Salut, je suis en 2 ème année de med de sport.je cherche des gens sérieux pour une préparation collective.et pour les anciens merci de m indiqué ou trouver les résumés. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteurH88
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: médecine de sport Répondre en citant

SVP, vous pouvez nous donner des info sur le DU de médecine de sport...ca commence quant, les conditions d'inscription, ecque ya un entretien à passer...?! merci
abouaya
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:29 (2014)    Sujet du message: médecine de sport Répondre en citant

bonjour pouvez me renseigner sur le du de médecine de sport a Marrakech en partenariat avec univ de bordeaux je viens d être inscrit cette année merci de me répondre 
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:52 (2015)    Sujet du message: médecine de sport Répondre en citant

abouaya a écrit:
bonjour pouvez me renseigner sur le du de médecine de sport a Marrakech en partenariat avec univ de bordeaux je viens d être inscrit cette année merci de me répondre 

bonsoir doc ... j'espere que que la premiere année a été bien passée ... moi je viens d'etre inscrit et j'aimerai bien avoir des renseignements de votre part ... merci d'avance Smile
abouaya a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: médecine de sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation