Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

publication d'une thèse hormonale à la demande d'une interniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Remarques et Suggestions, Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahmed El yaakabi
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: publication d'une thèse hormonale à la demande d'une interniste Répondre en citant

Bonsoir ;
en 2010 j’ai publié, en tant que chercheur amateur, sur votre forum un résumé  d’une thèse hormonale sur la maladie de behçet dont mon frère est atteint, auparavant Pr Ben Lahsen chef du service neurologie au CHU Hassan II et vice doyen chargé de la recherche scientifique à la faculté de médecine de Fès m’avait permis par le biais d’une résidente de faire une exploration hormonale sur des neuro-behcet, nous n’avons pu faire que 4 faute de financement mais cela m’avait permis d’avancer dans mon travail. L’implication de facteurs hormonaux dans la maladie de behçet est de plus évoquée et en 2013 Pr Hassan Kabli chef du service de médecine interne m’avait donné son accord pour une éventuelle exploration hormonale à grande échelle, malheureusement la promesse de financement c’est évaporé. Il y’a deux semaine j’ai été contacté par
 Dr Elharrar Sanae résidente en médecine interne au CHU de casa, elle prépare un mémoire sur la maladie de behçet et  trouve ma proposition intéressante, elle  souhaite l’intégré à l’ensemble des hypothèses sur la physiopathologie  de behçet, elle m’a expliqué plus tard qu’il s’agit de 3 mémoires, neuro-behçet, angio-behçet et behçet-oculaire, et on  me demande  de fournir la totalité de mon hypothèse, dans cette version remanié j’ai décrit m’a démarche étape par étape et intégré de nouveaux éléments . Cette hypothèse remaniée et rectifié a été au préalable discutéeavec des médecins et republier en premier lieu à l'intention du dr Elharrar et ses confrères. merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Remarques et Suggestions, Aide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation