Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a vendre echographe portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skardiosse3
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: a vendre echographe portable Répondre en citant

a vendre 

Dernière édition par skardiosse3 le Mar 26 Aoû - 22:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:05 (2014)    Sujet du message: Re: a vendre echographe portable Répondre en citant

skardiosse3 a écrit:
a vendre echographe portable. etat presque neuf tres peu utilise ( j ai un autre que j utilise Plus). achete en 2011 de marque EDAN avec chariot d'origine et sonde convexe plus onduleur et cle usb .voir photos .prix fixe aucune discussion sur le prix. contact par email : skardiosse3@yahoo.fr
prix : 22500DH

Ya khouya 22500 DH pour cet appareil archaïque datant d'au moins 3ans doté d'UNE sonde basique... C'est beeeaaaauuucoup plus qu'exagéré... Je vous suggère de faire un tour sur le marché d'occasion pour réguler votre prix...
skardiosse3
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: Re: a vendre echographe portable Répondre en citant

drakhcal a écrit:
skardiosse3 a écrit:

Dernière édition par skardiosse3 le Mar 26 Aoû - 22:31 (2014); édité 1 fois
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Re: a vendre echographe portable Répondre en citant

skardiosse3 a écrit:
drakhcal a écrit:
skardiosse3 a écrit:
a vendre echographe portable. etat presque neuf tres peu utilise ( j ai un autre que j utilise Plus). achete en 2011 de marque EDAN avec chariot d'origine et sonde convexe plus onduleur et cle usb .voir photos .prix fixe aucune discussion sur le prix. contact par email : skardiosse3@yahoo.fr
prix : 22500DH

Ya khouya 22500 DH pour cet appareil archaïque datant d'au moins 3ans doté d'UNE sonde basique... C'est beeeaaaauuucoup plus qu'exagéré... Je vous suggère de faire un tour sur le marché d'occasion pour réguler votre prix...

ecoute mon ami seul le chariot coute 700€ la sonde 1500€ je l achete a 45000DH .la plupart des echographe portable au maroc sont de marque chinoise bas de gamme.tu va me dire minidray c est nul image mediocre apres 02 ans d utilisation. c est toi qui doit faire une recherche sur internet pour savoir les prix et les marques. il ya des echographe qui coute 700 dollars. tu appel toi ca un echographe tape edan sur google et autre marque qui tu veu et tu decouvrira la verite....et si tu connai bien le marche com tu dit je suis pres a t achete un edan avec la meme qualite d image comme le mien au meme prix
regard la photo de son prix au usa et ajoute 850 dollars pour le chariot

ou meleker tahad magalek chrihe a sidi. je ne veux plus le vendre sa fi retahiti

MON DIEU.......!!

Je vous prie d'excuser mon intervention, je ne savais pas que ça allait déclencher une telle crise de nerfs...

Bonne chance avec votre annonce.
skardiosse3
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: a vendre echographe portable Répondre en citant

annonce desactive. desole je ne veux plus le vendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: a vendre echographe portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation