Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

morsure de singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleX
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: morsure de singe Répondre en citant

Bonjour,
Pendant mon séjour a Marrakech, je me suis fait légèrement mordre par un singe. A l’hôpital international, j ai eu une piqûre pour le tétanos et le lendemain mon premier vaccin antirabique (+ le serum)car la petite plaie était dans le cou), (je dois encore réalisé deux autres injections). Depuis mon retour en France, j' ai très peur d avoir attrapé une maladie car j ai pu voir que le singe pouvait transmettre d autres maladies.
Quelle doit être ma conduite a tenir? Dois je faire des examens? Si oui lesquels?
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation