Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIJE
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: SOS Répondre en citant

Mes dames et Messieurs ; Bonsoir.Je suis là suite à ma décision d'aider ne amie dont la mère souffre de l'hépatite C . 
Cette dernière a besoin d'une transplantation hépatique et ceci demande beaucoup d argent. 
je suis là surtout pour me renseigner " ou peut on avoir ce genre d opération au maroc? combien coûte l'opération exactement ? est il préférable de faire cela ailleurs qu'au pays? y a t il des associations ou organismes qui pourront prendre en charge ce cas ? 
 Merci à vous tous et qu'Allah nous bénisse 

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation