Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un médecin  
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

C'est où exactement Dr ?
chanel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

ait siberne 24 km de meknes
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 05:23 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

chanel a écrit:
ait siberne 24 km de meknes

C'est à côté du wagon abandonné sans rails  .. n'est ce-pas ? Very Happy
Il me semble qu'il n'y a pas assez de population dans cette région.. je me trompe ?
chanel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

nnn au contraire presque 12 000 de population 
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

D'après ce qu'on mentionne dans cet article  , la population totale est de 5232 habitants (mais ceci date de 10ans, selon les statistiques de l'an 2004...).

http://www.communesmaroc.com/commune/ait-siberne

Je ne vous contredis pas, vous êtes mieux placée pour juger ces chiffres.

Actuellement je suis en formation accélérée (de quelques semaines), j'espère pouvoir re-visiter la région le plus tôt possible. Je vous contacterai insha'Allah.

Merci pour l'annonce et toutes ces infos.
chanel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

inchaalah mrhba il a plusieur  dwawr a cote de village ts le monde me demonde un medecin au village 
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

Merci.
Une question : Votre pharmacie donne sur la route nationale ?
chanel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

oui   sur la route national
chanel
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

vous etes de kel ville
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un Répondre en citant

à 24Km de chez vous  Smile

Une dernière chose : pourriez-vous SVP me communiquer le numéro de tél de la pharmacie (par message privé). Comme ça je pourrai vous contacter après la fin de ma formation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: slt ts le monde je suis pharmacienne dans un village avec beaucoup de population ils ont besoin d un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation