Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziyadi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: offre de remplacement Répondre en citant

MG privée besoin d'un MG remplacant homme ( experience ds privée et ds remplacement avc bonne connaissance en echographie ) pour une durée de 15 jr pdt mois septembre ,
 tres bonne clientele avec logement garantie repondez moi par MP
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadia07
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:15 (2014)    Sujet du message: offre de remplacement Répondre en citant

bjour; 
je suis intéressé par votre offre.de quelle ville il s'agit?
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: je remplace :) Répondre en citant

je suis interesse
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: offre de remplacement Répondre en citant

Je suis intéressé par cette offre, je suis un interne en instance de thèse j’ai remplacé 3 médecins pour une bonne durée j’ai des bonnes acquisitions en imagerie échographique je vous laisse mon téléphone 06 55 62 31 92

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: offre de remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation