Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai 30 ans et j'ai pas de barbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouar100
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: J'ai 30 ans et j'ai pas de barbe Répondre en citant

Bonjour, voila comme le titre indique mon probléme est que J'ai 30 ans et j'ai pas de barbe et je cherche une solution merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chahid
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:32 (2014)    Sujet du message: J'ai 30 ans et j'ai pas de barbe Répondre en citant

BONSOIR MONSIEUR

CONSULTATION : un endocrinologue ou un urologue. 
L'apparence de manque de virilisation  est associée souvent avec une insuffisance en testostérone (ou en hormone de croissance, à vérifier). 
Le mieux serait de consulter un médecin pour déterminer les causes. 
Tu peux aussi souffrir d'un libido très bas ou de fatigue chronique en cas d'insuffisance des deux hormones citées plus haut. 
Les causes peuvent venir par exemple de tumeur (bénigne ou maligne) au niveau de l'hypophyse ou au niveau des testicules. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: J'ai 30 ans et j'ai pas de barbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation