Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pieds plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmedx
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:35 (2014)    Sujet du message: pieds plat Répondre en citant

bonjour, 
mon probleme c est que j ai le pieds gauche qui est plat depuis quelque mois je ressens une petite douleur avec malformation au niveau de la cheville tout ca est supportable jusqu a mnt mais je m inquiete sur son evolution.. je suis homme 28 ans poids 75 pour 1m86

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmedx
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: pieds plat Répondre en citant

apres avoir fait cet annonce j ai consulté un traumato il a confirmé le diagnostic mais ne m a pas trop expilqué de quoi il s agit mohim il m a prescrit diclo50 pour la douleur et le port des semelles et de voir un podologue ; je porte des semelles depuis un an mais je vois que l angle de rotation de la cheville est plus important je veux voir un podologue y en a pas sur ma ville est cke je peu trouver un podologue sur marrakech casa , des adresses svp 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: pieds plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation