Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent avis favorable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Remarques et Suggestions, Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahscha
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Urgent avis favorable Répondre en citant

[b]J’avais eu d’énormes difficultés financières au cours de ma carrière professionnelle ce qui m’ont contraint a sollicité de part et d’autres des prêts notamment chez des banques qui rejetaient régulièrement mon dossier. En fouillant sur internet désespéramment un jour je suis tombée sur l’adresse d’un monsieur sur lequel plusieurs personnes ont témoigné et ont recommandé les coordonnées pour des besoins de prêt. 
Son e-mail: [url=mailto:stephgcourt@gmail.com]stephgcourt@gmail.com[/url]
J’ai essayé de contacter ce monsieur qui en quelques jours a pu me prêter la somme que je cherchais depuis des années.J'ai obtenu mon crédit sans complication contrairement à ce que font la majorité des banques. Contactez-le si vous êtes dans le besoin d’un crédit.
Voici son e-mail: [url=mailto:stephgcourt@gmail.com]stephgcourt@gmail.com[/url]
Merci de faire comme moi en prenant contact avec ce Monsieur même si vous êtes interdit bancaire. Préciser le montant que vous souhaitez emprunter et la durée de remboursement dans votre mail.

[/b]
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Remarques et Suggestions, Aide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation