Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche local pour cabinet médical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales -> Annonces Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc hasna
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: cherche local pour cabinet médical Répondre en citant

bonjour,

je suis médecin généraliste, souhaitant m'installer en privé , je cherche un local pour cabinet médical partout au Maroc. 

je  serai très reconnaissante pour tout autres conseils et suggestions.

merci

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doha
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: cherche local pour cabinet médical Répondre en citant

Je vend mon cabinet a salé pour cause de rapprochement familial
si vous etes interessee contactez moi au 0630138480
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:20 (2015)    Sujet du message: cherche local pour cabinet médical Répondre en citant

Espoir  de  créer  un pole  médical  à HAD SOUALEM ( prés de casablanca ) ,dans un grand immeuble , situé au croisement entre la route nationale ( Casa- El jadida ) et  un grand boulevard , au centre d’un  immense  projet   d’AL OMRANE
L’immeuble  contient  au rez-de-chaussée  une pharmacie et  un laboratoire d’analyses médicales . Aux  étages ,des  PLATEAUX  disposés  aux  MEDECINS  géréralistes  ou  spécialités  divers , soit  location , vente  ,on  peut  meme  préparer  ( à votre choix )  un cabinet  médical  bien  équipé .
Priére  de  me contacter  au 0617981116 ou  profsaid@outlook.com
MOHAMED ABDALLAH
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:12 (2015)    Sujet du message: cherche local pour cabinet médical Répondre en citant

si vous n êtes pas encore installe , je vous propose un local a hay al farah 3 bensergaou  à agadir vous pouvez m écrire a ala.dan@mail.ru ou me telephoner 0627019851pour voir l emplacement
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:16 (2016)    Sujet du message: cherche local pour cabinet médical Répondre en citant

j'ai un appr a louer pour usage médical a bournazil Casa
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: cherche local pour cabinet médical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales -> Annonces Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation