Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

local pr medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakim bennouna
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: local pr medecin Répondre en citant

Bjr, Je suis pharmacien ds la region d agadir (30 min du centre d agadir) y a un grand besoin de medecin et j'en cherche un pour collaborer..

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc hasna
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: local pr medecin Répondre en citant

BJR. JE SUIS médecin généraliste et je cherche un local pour mon cabinet; veuillez  svp m'expliquer quelle type de collaboration voulez vous et en quelle région
merci
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: local pr medecin Répondre en citant

la région est indiquée sur mon message si vs s intéresse laissez moi votre tel
mostapha21
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: local pr medecin Répondre en citant

Salam alikom , à la recherche d'un bon emplacement sur Agadir ou les environs  vote offre peut m'intéresser .voila mon num 0648892695 merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: local pr medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation