Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack 1ère installation pour médecins généralistes à 56900 DHS TTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Top Médical
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Pack 1ère installation pour médecins généralistes à 56900 DHS TTC Répondre en citant

Pack 1ère installation complet pour médecins généralistes à 56900 DHS TTC. Echographe numérique 24 canaux neuf inclus dans le pack ! 

Pour plus d'info concernant notre pack, contactez-nous au 06 61 600 873.

- - -

Facebook: Top Médical Maroc
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakhcal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Pack 1ère installation pour médecins généralistes à 56900 DHS TTC Répondre en citant

Votre appareil d'écho est une grande arnaque, c'est une véritable catastrophe posée sur un chariot Luxueux... Elle ne sert à Rien (à part la décoration). Excusez-moi mais je regrette profondément d'avoir mis ma confiance en vos publicités mensongères...
Top Médical
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: Pack 1ère installation pour médecins généralistes à 56900 DHS TTC Répondre en citant

Je suis désolée de vous contredire mais vos propos ne correspondent en aucun cas à la réalité de cet appareil qui est extrêmement fiable!!! L'echographe compris dans le pack plus haut, est proposé avec une garantie d' 1 an et 1/2. De plus, nous avons placé près de 200 unités sur le marché marocain sans qu'aucun panne grave ne surviennent. Le chariot est d'origine et est livré avec l'appareil, tous deux sont fabriqués par le même fabricant !

Je vous défie de passer vérifier ces informations au niveau de l'une de nos agences.
 Vérifiez avant d'accuser à tord une entreprise de 35 ans d'expérience!!! à moins que vous soyez un concurrent féroce et déloyal .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Pack 1ère installation pour médecins généralistes à 56900 DHS TTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation