Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d'echographe à acheter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc hind
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

bonjour,medecin generaliste cherche un échographe neuf ou 2 eme main. priere de me contacter par msg privé.Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleursauvage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

Bonjour je suis commercial je peux vous aidez docteur juste vous pouvez me donne les caractéristique d’échographe que vous voulez
B2S
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

avez-vous trouvez un échographe ? si non, nous sommes une société de vente d’échographes et merci  
Mob:212 6 52 79 36 77
Fax: 212 5 22 93 26 87
Email: mirab.b2s@gmail.com
Yahoo Messenger
amalespoir83
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

bonjour je suis à la recherche d'echographe aussi. s'il y a des catalogues voici mon email che.che74@hotmail.com
salamanca
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

bonjour jesuis med ge j'ai un echographe avendre  echo GE RTX 200 en tres bon etat avec2 s0ndes convexe3'5 et lin7'5  prix raisonnable
saoussane
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

bjr Dr salamanca
le prix svp de votre echog svp
kawtar_2009
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:10 (2015)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter Répondre en citant

salut
si vous cherchez toujours un échographe ,nous sommes une société d équipement médical d occasion ou neuf ,veuillez nous contacter sur le num 0665794475.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: recherche d'echographe à acheter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation