Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINDRAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamyaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

BONJOUR CHER(E)S DOCTEUR,

je met en vente un échographe neuf MINDRAY DP-4900 avec une bonne qualité d'image et des technologies innovantes avec chariot et batterie pour les consultation a domicile a 30 000DHS TTC.

pour plus d'information veuillez me contacter sur le numéro suivant: 0628462911

CORDIALEMENT
SRATI LAMYAA
INGENIEUR BIOMEDICAL
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DR EL MANSOURI Zineb
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

bonjour,
est ce que vous disposez d’échographes couleur?
lamyaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: ECHOGRAPHE CD Répondre en citant

BONJOUR CHERE DOCTEUR,

Oui j'ai des échographes CD. pour plus d'information veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone. MERCI

CORDIALEMENT
SRATI LAMYAA
INGENIEUR BIOMEDICAL
0628 462 911
DR EL MANSOURI Zineb
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: échographe Répondre en citant

bonjour
mon tél : 0033661318312/ mon mail: elmansouri.z.dr@gmail.com
dans l'attente de votre réponse
Hadaoui
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Bonjour Docteur
toshiba bonne qualite 35000,00 achète avec beaucoup de sécurité Okay
00212 522 27 63 18/19
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Chers collègues, d'après mon expérience personnelle, les prix chez ECHOS International sont très élevés, dites leur au revoir de très loin, et surtout ne buvez pas leur café, ce sera tasse de café la plus chère au monde, ne parlez pas avec leurs charlatans, on se croirait à joutia de derb ghallef, cherchez ailleurs et vous trouverez la même gamme avec une grande différence de prix.
NB: l'allemand barbu c'est juste pour influencer les gens, c'est pas lui qui construit les appareils.

j'ai pas bu leur café et j'ai acheté ailleurs
DR EL MANSOURI Zineb
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Bonjour cher ami
j'ai déjà visiter c'est vrais ce que vous m'avez dit est ce que vous pouvez m'indiquer une Sté sérieuse cher confrère
ou bien merci de me donner vos cordonnes
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

DR EL MANSOURI Zineb, visitez medical expo 2014
DR EL MANSOURI Zineb
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

EXPO MEDICAL VOUS ETES UN STE 
Hadaoui
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:03 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Bonjour Dr El Mansouri,  Il se peut que, pendant votre première visite a notre Ste, notre offre n était pas favorable pour une raison que nous ignorons. permettez moi chère Dr de reprendre le contact avec vous et discuter nos dernières offres car la haute gamme d échographie Mindray donne satisfaction a 100%, vous pouvez vous renseigner auprès de vos multiples confrères, et le café mérite de couter quelque dirhams de plus si vous chercher un fournisseur sérieux.
Par la même occasion un grand bonjour un notre Mr "a" qui se cache pour faire une offre.
00212 522 27 63 18/19
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Je pense que vous faites erreur, je suis très bien dans ma peau de médecin, et je n'ai rien à faire du bizness de matériel médical, je n'achète que du matériel neuf (pas d'origine ASIE ou deuxième main comme le votre, et sans intermédiaires...vous en avez trop).
  Soyez clair au moins avec vous-même, vous faites partie d'un engrenage de vol et d'arnaque.
Hadaoui
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:49 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Bonsoir Cher Docteur "a"
C est magnifique comment vous réagissez en face d un simple salut (d'une personne anonyme !!!) au moins maintenant on sait que vous êtes médecin. Et si vous l êtes VRAIMENT, faite nous tous honneur de votre personne et permettez moi de vous rappeler les règles a respecter de ce sites :

Chapitre 1:
-Essayez toujours de rester calme , nous sommes ici pour discuter , ce forum exige le respect entre ses membres
-Vous avez le droit de critiquer les idées mais évitez les attaques personnelles
-Évitez les conflits: toute insulte, injure ou propos déplacés, blessants, racistes, sexistes ou extrémistes sont passible de bannissement temporaire ou définitif du forum selon la gravité des propos..
Vous vous attaquez a des personnes sans les connaitre et sans raison, juste par plaisir de nuire ce comportement est mechant !!! quel dommage que vous soyez médecin.
Prenez exemple d un simple citoyen marocain : moi je m appel Mr Hadaoui Larbi employé a ECHOS international, et suis la pour vous écouter et vous servir si vous avez une réclamation "loyale" vers mes employeurs.

00212 522 27 63 18/19
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Chapitre 1:
-Essayez toujours de rester calme
Hadaoui
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: MINDRAY Répondre en citant

Bonjour Docteur, 
Bravo vous avez reussi a rester calme   
Quel est votre Nom? il me semble tres drole de vous adressez la parole avec  Mr "a" et pire encore Mr "Debutant" Sachant que vous etes MEDECIN !!!!!!!!!
00212 522 27 63 18/19
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: MINDRAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation