Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wissal2006
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

Salamou3alaykoum, ALLAH yjazikoum bikhir, je veux passer le concours d'intégration inchallah, j'ai des questions:

1. La classification des zones +++
2. Le salaire d'un médecin débutant

J'attends vos réponses avec imaptience.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wissal2006
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

jawbouni ALLAH yerhem biha lwalidine*
a
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

siri akhti lwizarat siha ousouwwli 3la rasek, ay9oulou lik koulchi
nassima159
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

bsr wissal 2006

concernant le salaire du medecin regarde ce site:http://www.mmsp.gov.ma/fr/calcul-salaire.aspx?m=6&r=28

quant aux zones voici un document:
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

pour a, merci de m'avoir répondue , mais je suis pas au Maroc, je suis loin de wizarat assiha.
pour nassima, ALLAH yjazik alf khayr w ye3tik matmenniti, malheureusement, le document n'a pas été téléchargé.
Raziel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

wissal2006 a écrit:

2. Le salaire d'un médecin débutant

J'attends vos réponses avec imaptience.

Merci d'avance.

http://www.medecine-maroc.com/t21101-Salaire-des-medecins-generalistes-au-M…
dr hanane84
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

svp chez besoin d un site d ou je px  telecharger les cours pour preparer l integration merciii
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir Répondre en citant

Merci RAZIEL, ALLAH yjazik biklhir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Renseignement ALLAH yjazikoum bikhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation