Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fievre depuis 10 jours a peu pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambitieux14
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: fievre depuis 10 jours a peu pret Répondre en citant

Bonjour,

sans vouloir vous déranger chers docteurs du forum mais ce n'est que sur ce site que je prend mon aise en posant mes questions, car il est a 100 pour cent marocains avant tout. 

je me pencherai sur les details sans m'attarder, 
j'ai 29 ans,un peuxen surpoids depuis quelque temps,

en effet j'ai une fievre qui varie entre 37,5 et 38, accompagnée d'un etat de fébrilité depuis une dizaine de jours et ce depuis que j ai enclenché le chauffage de la voiture pour faire secher un siege, mais les conséquences se sont manifester aussitot dans la mesure ou le lendemain l etat febrile est apparu 
j'ai beau essayé le paracétamol de la vitamine  c  etc ...mais rien n y fait.

mon medecin généraliste me parle d'un syndrome grippal, bien que les symptomes classiques ne surgissent pas. et donc m'a prescrit 
AZIMYCINE 500 a raison d un cp par jours, pendant 3 jours + RHUMIX 
AUJOURDHUI MEME et en l absence d'un résultat positif mon généraliste m'a prescrit PREDNI 20 a raison de 3cp par jr en une seule prise pendant 3 jours. 
donc entre temps je me pose plein de questions sur ce qui pourrait eventuellement etre a l'origine de cet etat puisque les médicaments n'ont pas eu d effet.???

a titre informatif: je suis sous NO-DEP 2cp par jours depuis 3 ans pour de l anxiété généralisé
j'ai découvert un peu de cholesterol dernierement . 2,40 pour le global, 0,45 EN HDL  ET 1,65 pour le LDL
les tryglycerides sont a 1,45 

je suis donc sous un régime et prend les mesures nécéssaire pour y remédier. 

je voudrais aussi signaler que j'ai eu un ABCES de la marge anal suite a quoi j'ai subit une petite opération de mise a plat, l'orifice interne n'a pas été trouvé mais j'ai eu un suivi de quelques mois post opératoires et je n'ai rien constaté de récidivant si ce n'est que deux petites fissures qui ont disparue par elles meme apres quelque temps. 

dois- je revoir mon chirurgien ?? ou plutot opter pour des analyses de sang pour chercher une eventuelle infection qui peut etre derriere cette fievre ? 
pensez vous que les corticoides feront l'affaire durant les 3 jours a venir ?? 
car la je m'inquiète un peu pour ma santé , cette fievre qui ne baisse pas  me rend de plus en plus anxieux . 

VOUS REMERCIANT D AVANCE 
jazakom allaho khayrane, w 3id moubarak said 

cordialement
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambitieux14
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: fievre depuis 10 jours a peu pret Répondre en citant

walou ? Crying or Very sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: fievre depuis 10 jours a peu pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation