Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation en Echographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medrun
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose une formation en échographie pour médecin généraliste, assurée par un Professeur de radiologie à Casablanca, la formation est à 400 dh / séance (Frais du prof et loyer du cabinet de radiologie)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moad
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

SVP donc combien de vos séances peuvent être suffisantes pour un jeune généraliste en matière d'échographie générale et gynéco-obstétricale ?? et s'agit-t-il de formation certifiée ou non?
doc hind
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

ça m interesse aussi,mais je veux connaitre le nbre moyen de séance nécessaire pour apprendre les bases d'echographie générale et obstetricale
dr oumama
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Re: Formation en Echographie Répondre en citant

medrun a écrit:
Bonjour,
Je vous propose une formation en échographie pour médecin généraliste, assurée par un Professeur de radiologie à Casablanca, la formation est à 400 dh / séance (Frais du prof et loyer du cabinet de radiologie)

bonj je suis interessée par la formation donne moi stp plus de détails
Emhirrach safa
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

ca m'intéresse cette proposition mais je voudrai savoir combiens de seance il nous faut et est ce que c'est certifier merci bcp et aussi donnez nous votre adresse svp 
kawtar_2009
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

salut
moi aussi je suis interessée par cette formation,puis je avoir plus d information sur les horraires et le lieu.
anbar
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

c tres interessant mais on veut savoir plus de details a propos du nombre de seance necessaire et merci
doctor x
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:13 (2014)    Sujet du message: Formation en Echographie Répondre en citant

Je suis intéressée par cette formation en échographie . Plus de détail s.v.p.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Formation en Echographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation