Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW : le forum sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Règles Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

Bonjour , pour rester informer de toute l'actualité médicale rejoignez la page du forum sur facebook en cliquant sur j'aime a l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Santé-Médecins-Au-Maroc/1386058888292481?fre…
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSAKA
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Re: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

Raziel a écrit:
Bonjour , pour rester informer de toute l'actualité médicale rejoignez la page du forum sur facebook en cliquant sur j'aime a l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/pages/Santé-Médecins-Au-Maroc/1386058888292481?fre…

Offre d'emploi : Médecin du travail.
Multinationale leader dans son domaine d'activité, recrute un « Médecin du travail » à plein temps.
Merci de nous communiquer votre CV actualisé sur l'adresse électronique suivante : medecin.de.travail@gmail.com
Le poste est basé à Casablanca (Déplacements fréquents dans un rayon de 30 km).
• Type de contrat : CDI
• Profil recherché : 
Diplômé en médecine du travail 
Expérience d'au moins 5 ans en tant que médecin du travail en milieu industriel.
• Missions :
Prévenir toute altération de la santé des salariés du fait de leur travail.
Conseiller la hiérarchie et le personnel en matière d’hygiène, de protection contre les accidents et les nuisances, d’adaptation aux postes de travail et d’amélioration des conditions de travail (constructions et aménagements, rythmes et techniques de travail, produits dangereux, …).
Contribuer à une amélioration constante des conditions de vie au travail : environnement physique, méthodes et outils de travail, aménagement des espaces de travail (bureaux, usine, magasins …) et espaces sociaux (restaurants, vestiaires, sanitaires …)
Contribuer à l'évaluation et à la prévention des risques professionnels.
Procéder aux visites d’embauche, visites périodiques et de reprise du travail.
Donner les premiers soins en cas d’urgence ou d’accident du travail.
Tenir à jour les dossiers médicaux du personnel, les fiches d’aptitude, les états des risques professionnels et des agents exposés.
Assurer l’encadrement d'une équipe de 9 infirmières.
drpharmacie
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

Bjr, je suis nouveau ds ce site. Je suis pharmacie pas loin de Marrakech. ..y a un grand besoin de medecin ds cette region et j'en cherche un pour collaborer...merci de m'éclairer la dessus
Omabderrahmane22
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

drpharmacie a écrit:
Bjr, je suis nouveau ds ce site. Je suis pharmacie pas loin de Marrakech. ..y a un grand besoin de medecin ds cette region et j'en cherche un pour collaborer...merci de m'éclairer la dessus
Bonjour, je suis une médecin généraliste et j'aimerai bien savoir plus de détails: endroit, type de collaboration.........
Merci
drpharmacie
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

Omabderrahmane22 a écrit:
drpharmacie a écrit:

Bonjour, je suis une médecin généraliste et j'aimerai bien savoir plus de détails: endroit, type de collaboration.........
Merci

Omabderrahmane22 a écrit:
drpharmacie a écrit:

Merci

Bjr madame, veuillez me contacter sur 0631992288. Ou laissez moi votre numéro et je vs contacterais. Merci
drbarakat
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

bonjouuuuuuuur ,  Razz  ALERTE

je voudrais Alerter tous nos chers pharmaciens que le cahet d'un medecin a ete vole hier à marrakech : DR BARAKAT Rachida ; c'est pour faire attention aux ordonnaces des stup ou autres produits suspects  Merci pour votre aide precieuse
GHITA1111
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:51 (2015)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

Bonjour a tous, 
j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du cabinet de Gynécologie-Obstétrique du Professeur OUAZZANI TAIBI ancien chef de service à la maternité Souissi-Rabat et ancien directeur des diplômes universitaires de Fertilité-Stérilité et Colposcopie-Hystéroscopie  
Pour plus d'information veuillez contacter le numéro suivant: 0537733838
YASSINE25
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:10 (2016)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

bonjour, je suis proprio d'un appartement a Mohammedia , je met ce local a la disposition d'un medecin pour location , ce local est très bien situer a saisir .. Okay
Amine T
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:56 (2016)    Sujet du message: Logiciel de gestion des cabinets Répondre en citant

Bonjour, je vous propose un logiciel des gestion pas cher et simple en manipulation

pour plus d'info contacter le : 06 34 55 69 84
said22
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:06 (2016)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

j ai une proposition chères médecins pourquoi ne pas visiter la ville de oued laou ou il ya 28000 habitants et manque de médecins c est a 40 km de tetouan    et 40 km de chaouen
Zelabadi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:52 (2016)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook Répondre en citant

un cabinet de médecine générale à céder( médecin femme) :
Pour des raisons de regroupement familial,  cabinet de médecine générale situé a oulad berhil région de taroudant, ancienneté de 3 années.  
Pour les intéressés prière de contacter ce numéro: 06 67 19 79 82
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: NEW : le forum sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Règles Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation