Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent cancer du colon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouette
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: urgent cancer du colon Répondre en citant

Bonjour,
Ma mère a un cancer sigmoïde .Elle doit etre operée en urgence.  J'aimerais l'emmener au Maroc,mais je n'ai aucune idée pour la clinique et la somme que je vais depenser.
S'il vous plais suis en panique ,j'ai vraiment besoin d'aide. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daltonne
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: urgent cancer du colon Répondre en citant

chouette a écrit:

Bonjour,
Ma mère a un cancer sigmoïde .Elle doit etre operée en urgence.  J'aimerais l'emmener au Maroc,mais je n'ai aucune idée pour la clinique et la somme que je vais depenser.
S'il vous plais suis en panique ,j'ai vraiment besoin d'aide. 

Salam (bonjour),
Bon rétablissement pour votre maman.
Il faudrait voir avec le chirurgien qui va l'opérer d'abord (confirmer avec lui le protocole: chirurgie seule ou autre traitement nécessaire? Chimiothérapie ou radiothérapie?) ce qui vous donnera plus d'idées sur la somme que ça vous coûtera.
Faudrait aussi préciser la ville, peut-être qu'ainsi vous aurez plus de réponses (avec la ville, on pourra vous donner quelques noms de chirurgiens viscéralistes).
Kheir inchALLAH, j'espère que tout se passera bien, faites les causes et soyez patientes et fortes.

Loading...
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: urgent cancer du colon Répondre en citant

Merci Daltonne,
J'aimerais l'emmener à Casablanca, ce sera plus facile pour moi.Par contre je ne connais aucun chirurgien. Si vous en connaissez, pouriez vous me le faire savoir s'il vous plais.
Je vous remercie sincèrement de m'avoir repondu.
Daltonne
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: urgent cancer du colon Répondre en citant

chouette a écrit:

Merci Daltonne,
J'aimerais l'emmener à Casablanca, ce sera plus facile pour moi.Par contre je ne connais aucun chirurgien. Si vous en connaissez, pouriez vous me le faire savoir s'il vous plais.
Je vous remercie sincèrement de m'avoir repondu.

Salam,
je vous en prie.
Je ne peux pas vous recommander UN chirurgien en particulier puisque je n'en connais pas personnellement. On sait que le bouche à oreille compte énormément quand on cherche un médecin.

Par contre, j'ai trouvé ça sur le net: http://www.cliniquelasource.ma/?m=4&s=16&specialite=21

Et ça aussi: http://www.polycliniqueatlas.com/equipe_soignante.html

Qui dit clinique, dit argent bien sur. ALLAH yjib chifa.

Merci aux autres de vouloir indiquer à la soeur les coordonnées d'un chirurgien viscéraliste sur Casablanca.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: urgent cancer du colon Répondre en citant

Vous êtes génial, cela m'aide beaucoup.Je vais essayer d'être en contact avec quelques uns deja. 
Merci.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:21 (2015)    Sujet du message: urgent cancer du colon Répondre en citant

Bonjour Chouette,
Comment s'est passé cette opération?? ou l avez vous faites?

Bonne chance inchallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: urgent cancer du colon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation