Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATELIER MEDICAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamyaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

BONJOUR CHER(E)S DOCTEUR,

Je tiens a vous informer que la société MEDEXEL organise un atelier d'échographie avec la présence des médecins échographistes. Je serais a votre entière disposition pour plus d'information.

CORDIALEMENT
SRATI LAMYAA
INGENIEUR BIOMEDICAL
0628 462 911

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smile2311
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

je suis intéressée , merci de me donner plus d'info
monaliza23@hotmail.fr
merci
trauma2011
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

l atelier sera organiser dans quel ville svp ?
MSN
7elm
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

salut moi aussi aussi interessée veuillez me donner plus d infos svp et merci insulino-1984@hotmail.fr
nadal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

C quand et ds quelle ville
sofmly
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:34 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

svp je veux avoir plus dinformation.merci
soufia1982@hotmail.com
imanedoc
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:55 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

Je veux plus d info svp imane_zoumer9@hotmail.com
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL Répondre en citant

moi aussi SVP gs15avril@hotmail.com
lamyaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 08:29 (2013)    Sujet du message: BONJOUR CHER(E) DOCTEUR Répondre en citant

l'atelier sera organiser a casablanca mois 10/2013. priere de menvoyer vos coordonnées pour que je puisse vous inscrir et vous envoyez le plannning:(Nom+ Num Tel+ Spec+ Adresse) a l'adresse suivante: sratilami@gmail.com. MERCI

CORDIALEMENT 
SRATI LAMYAA
INGENIEUR BIOMEDICAL
0662 376 224
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: ATELIER MEDICAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation