Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronaldo heureux...confirme l'offre du PSG ... et refuse de parler argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Ronaldo heureux...confirme l'offre du PSG ... et refuse de parler argent Répondre en citant

l' attaquant du Real Madrid , Cristiano Ronaldo s'est exprimé  suite a la signature d' un nouveau contrat avec le club jusqu'en 2018 , il est très heureux aujourd'hui .

le meilleur joueur du monde en 2008 et le propriétaire des meilleures statistiques avec le club espagnol,a declaré " Je tiens à remercier mes collègues et les entraîneurs et le président du club , car nous sommes finalement parvenus à un accord qui me rend très heureux. c'est merveilleux de continuer dans cette maison, qui m'a tout donné . "

"Nous allons continuer à travailler avec un esprit de sacrifice dans toutes les competitions. Je vais faire de mon mieux . Je suis très heureux . "

«C'est un jour spécial pour moi. Je suis reconnaissant a tous le monde, en particulier le président Florentino Perez . Je suis très heureux . "

Le joueur avait l'année dernière exprimé son sentiment de " tristesse " après le match contre Grenade qui a eu lieu au Stade Santiago Bernabeu , sans préciser les  raisons de ces déclarations

Mais Cristiano (28 ans) a nié aujourd'hui avoir songé à quitter le club en soulignant " peut-être la fin de ma carrière serait ici, à Madrid , je ne pensais pas du tout quitter le Real Madrid parce que je sens que je suis dans ma maison. je recois un  traitement fantastique de tous le monde ,  au sein du club ou à l'extérieur dans la rue c'est la chose la plus importante pour moi. c'est une fin très heureuse aux négociations. "

Il a souligné à cet égard que c'etait une erreur de  déclarer publiquement dans les médias etre « triste » la saison dernière.

Il a dit , «Je pense que nous avons tous des journées bonnes ou mauvaises, et c'est normal. je suis pas parfait ,les erreurs ça arrive  , j'eatis probablement  triste un peu plus ce jour la , mais je devais pas l'exprimer en public . , Mais finalement c'est une partie du passé. Maintenant, j'ai de grandes ambitions et je veux continuer au club pendant de nombreuses années et d'offrir de mon mieux . "

Et il a ajouté : «Nous sommes parvenus à un accord à la fin de la saison dernière , et le président a dit son mot et moi aussi. je voulais resté  ils étaient également intéressés "

Interrogé sur le montant du  renouvellement de son contrat , Ronaldo a refusé de le révéler  " Il ya beaucoup de choses dans la vie plus importante que l'argent . surement c'est une chose importante et je vais pas mentir, mais ma priorité dans l'avenir est d'etre present dans le  projet du meilleur club du monde . Le Président du club apporte les meilleurs joueurs et je sens que je fais partie d'eux .  cette équipe pourrait remporter plusieurs titres , et je me vois dans ce projet."

Ronaldo a révélé aux journalistes avoir reçcu des offres d'autres clubs , dont le Paris Saint- Germain, appartenant à Qatar .

L' attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic , du Paris Saint -Germain est le joueur qui a le salaire le plus élevé dans le monde avec  17 millions d'euros par saison .

Cristiano Ronaldo l'attaquant de 28 ans, est arrivé au Real Madrid à l'été 2009 en provenance de Manchester United,suite a un accord historique à l'époque d'un montant de  80 millions de livres ( € 94 millions ) .
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation