Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatiza
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

appel a touts les confreres qui vont passer le concour d avancement de grade du 29_12_2013 de rejoindre ce sujet pour preparer ensemble

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docdouha
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

Salam,je suis partante.Ou je peux trouver les cours ?
dresperance
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

Moi aussi Okay
Docdouha
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

je préfére commencer par les questions rédactionnelles.Que dites vous?
fatiza
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

on va patienter un peu le tenps que raziel  nous poste le programme et les qcm.
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

d accord
hamid100
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

salam............. b tawfik inchalah.............. 3ala barakati lah
fadou
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

bon courage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

Salam. Moi Aussie j aimerai bien participer  a cette predation. Je south site bonne chance a tout le monde
ilham
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

je participe aussi inchalah
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

question l année derniere  sante rurale et le ramed
docloujine
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

salamo alaikom... Svp je veux le lien de l'avis du concours je la cherche mais en vain et pour l'inscription que dois je faire. merci de me répondre je suis nouvelle dans ce cercle de concours de grade, un peu d'explication m'aidera bcp. lah yecer liljami3
nirmine amine
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

salam alikom 
je suis aussi partante pour la prépa collective
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

moi aussi je suis partante pour une préparation collective si vous pouvez poster les questions pour commencer Shocked
bon courage tout le monde
dresperance
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013 Répondre en citant

Salamoalikom. Je me trouve un peu perdue apres avoir telecharger les cours que dr raziel nous a posté. Par koi commencer? est c qu on se base sur les question comme le concours d integration? ..  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Préparons ensemble le concours du grade (EAP) 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation