Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kyste pilonidal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patient49
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: kyste pilonidal Répondre en citant

Bonjour 
je vais essayer d'être bref, c'est ma deuxième récidive et donc je dois faire une opération pour la 3ème fois, j'aimerai prendre de vos conseils, j'ai précisément 2 questions à vous demander :
-quelle est la nature du chirurgien exacte qui doit m'opérer (mon ancien était un un visceral)
-connaissez vous un bn chirurgien sur casablanca ( je sais je dois pas donner ce genre de question 
mais je désepère vraiment 
 , renseignez moi en privé si vous voulez ) 

N.B: mes 2 opérations étaient cousus et je viens d'apprendre que ça favorisait la récidive, je veux le faire cette fois à ciel ouvert 

merciii et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homéopathie
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: kyste pilonidal Répondre en citant

Bonjour,
D'abord "maykoun bass" et bon rétablissement.
Je ne sais pas s'il y a une spécialité en particulier qui devrait opérer les kystes pilonidaux! Je sais que les proctologues le font, les chirurgiens viscéraux aussi.

Il y a quelques mois, une de mes proches a été opérée par une gastro-entérologue et proctologue femme à Casablanca (si ça vous intéresse, me Mp, c'est une ancienne prof connue pour son sérieux), elle a laissé la plaie à ciel ouvert (enfin, elle a quand même fermé le plan profond). Il semble en effet que des études parlent d'un risque de récidive moindre en cas de ciel ouvert.

Patience, les suites post-opératoires sont lourdes à supporter parfois mais quand on n'a pas le choix, on supporte et on patiente, tout passe.
patient49
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: kyste pilonidal Répondre en citant

Homéopathie a écrit:
Bonjour,
D'abord "maykoun bass" et bon rétablissement.
Je ne sais pas s'il y a une spécialité en particulier qui devrait opérer les kystes pilonidaux! Je sais que les proctologues le font, les chirurgiens viscéraux aussi.

Il y a quelques mois, une de mes proches a été opérée par une gastro-entérologue et proctologue femme à Casablanca (si ça vous intéresse, me Mp, c'est une ancienne prof connue pour son sérieux), elle a laissé la plaie à ciel ouvert (enfin, elle a quand même fermé le plan profond). Il semble en effet que des études parlent d'un risque de récidive moindre en cas de ciel ouvert.

Patience, les suites post-opératoires sont lourdes à supporter parfois mais quand on n'a pas le choix, on supporte et on patiente, tout passe.

Merci pour votre aide ,
 j'attends votre mp 
interesse
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:51 (2015)    Sujet du message: kyste pilonidal Répondre en citant

svp pouvez vous me donner les cordonnés de cette proctologue - merci  elbirabd@yahoo.fr
Mido115
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:52 (2016)    Sujet du message: Sinus pilonidal Répondre en citant

bonsoir, pouvez vous me conseiller un bon proctologue sur Casablanca? Est ce que quelqu'un connaît un certain dr hallouli Khalid? Qu'est que vous en pensez?
Pour me contacter en MP voici mon adresse mail : mmalami85@gmail.com
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: kyste pilonidal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation