Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Recherche de remplacement Répondre en citant

MG a tanger cherche remplacement a tanger ou tetwan ds un cabinet ou en clinique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anholmo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement a mly bousselham Répondre en citant

salam dr
je suis MG privée environ moulay bousselham je cherche un remplacant pour 10 j environ la fin septembre ou début octobre avec des remplacements frequents un samedi tous les mois si ca vous interesse appellez moi au 06 66 51 53 73
          NB : revenus assez satisfaisants et acces facile par autoroute
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Recherche de remplacement Répondre en citant

Je vous remerci pr votre message,ne connaissant pas bien la région

Je passerai pr Reperage au plumard wekend prochain afin que je puisse vous donner une réponse

Bien a vous,

Dr hamid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Recherche de remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation