Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche bon psychiatre sur casa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imane36
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: recherche bon psychiatre sur casa Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un bon psychiatre sur casablanca.
J'en ai vu plusieurs sans réelle amélioration de mon état de santé.
J'ai auparavant fait des hallucinations, des insomnies....
Après une stabilisation d'une année, je refais des hallucinations alors que je me disais que ça ne se reproduirai plus. 
Sachant que je fais des hallucinations très désagréable....
Je suis perdue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marocainement
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 01:55 (2013)    Sujet du message: recherche bon psychiatre sur casa Répondre en citant

bonjour lalla imane, je ne suis pas medecin et je ne suis pas de casa nn plus, mais je sais que sur casa il y en plusieurs qui sont compétent déja votre amélioration ou absence d amélioration n ont rien a voir avec la fiabilité des psychiatres, en tt cas je me permetterai de citer ( Pr el moussaoui, dr  Tyal ... et j en passe, 

mais ce qui me parait bizarre c est que vous ne connaissiez pas la nature de votre trouble, est ce bien une psychose ,?? une skizophrénie ? les hallucinations sont souvent liées a des patologies, sauf si votre cas est exceptionnel et donc les hallu sont temporaires et occasionnelles, 
donc est ce qu un psychiatre a déja poser un diagnostic ? avez vous eu des médocs ? si oui lesquels ?
un deuxieme point qui me semble bizzare, c est que vous soyez consciente de vos hallucinations alors qu en principe celui qui hallucine ou délire ne s en rend pas compte ? 
vous en etes sur que ce sont bel et bien des hallucinations que vous avez et nn pas d autres symptomes .. ,,? 

prompt retablissement en tt cas 
imane36
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: recherche bon psychiatre sur casa Répondre en citant

bonjour,
le diagnostic  a été posé
ce qui m'inquiète est que ça s'aggrave malgré le traitement.
Risperdal, lithium, serdep, imovane en ce moment
oui il s'agit d'hallucinations , je m'e rends compte après pas sur le moment.

marocainement
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: recherche bon psychiatre sur casa Répondre en citant

imane36 a écrit:
bonjour,
le diagnostic  a été posé
ce qui m'inquiète est que ça s'aggrave malgré le traitement.
Risperdal, lithium, serdep, imovane en ce moment
oui il s'agit d'hallucinations , je m'e rends compte après pas sur le moment.

et bien dans ce cas je crois que l ideal serait d adapter les doses et éviter toute interaction possible avec d autres substances, 
si vous etes fumeuse cessez de le faire, si vous mangez trop gras ou dormez tard changez d habitude et d hygienne de vie, 
si vous ne faites pas de sport faites-en, 
faut vraiment que le neuroleptique ou antipsychotique fasse son boulot comme il se doit.

cherchez eventuellement docteur tyal ou moussaoui sur casa ..; FAITES UNE PETITE RECHERCHE SUR LE NET afin d avoir les coordonnées 

j attend que ceux qui lisent prennent la peine de vous laisser des recommandations quant aux psy de casa 

allah ychafi khti imane 
Daltonne
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: recherche bon psychiatre sur casa Répondre en citant

Salam,
Imane36, je vous ai envoyé un Mp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: recherche bon psychiatre sur casa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation