Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de remplacement à Mohammedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc_marrakech
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à Mohammedia Répondre en citant

MG installée à mohammedia, cherche médecin remplaçante femme avec des notions d'échographie , pour me remplacer durant la période du 29 juillet au 23 août.
si vous êtes intéressée, envoyer moi un message avec vos cordonnées...merci 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à Mohammedia Répondre en citant

Bonjour,
je suis médecin généraliste de casa ,j'ai effectué plusieurs remplacements  de longue durée (1mois 1/2 ,2mois ,2mois1/2),j'ai une grande expérience en échographie srt obstétrique , suivie de grossesse,et geste d'urgence si votre offre est tjrs valable .je vous laisse mes coordonnées:O603867149.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 03:06 (2013)    Sujet du message: Re: offre de remplacement à Mohammedia Répondre en citant

doc_marrakech a écrit:
MG installée à mohammedia, cherche médecin remplaçante femme avec des notions d'échographie , pour me remplacer durant la période du 29 juillet au 23 août.
si vous êtes intéressée, envoyer moi un message avec vos cordonnées...merci 

JE SUIS URGENTISTE INTERESSEE PAR VOTRE OFFRE MON TELEPHONE EST 0661403817
moad
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à Mohammedia Répondre en citant

pourquoi femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ghitamhaoud
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:58 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à Mohammedia Répondre en citant

bonsoir 
je suis medecin generaliste fraichement diplomee avec bonne connaissance en echo je suis sur mohamedia num de tel 0603311808
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 05:53 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à Mohammedia Répondre en citant

Bonjour je suis médecin généraliste intéressée par votre demande. GSM : 0661933429
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: offre de remplacement à Mohammedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation