Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'HPV anogénital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanidra
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: probleme d'HPV anogénital Répondre en citant

bonjour tout le monde
alors voilà
j'ai attrapé un hpv ano genital selon ma dermatologue , elle m'a dit qu'il est présent chez la plupart des gens,et qu'on ne peut pas tout controler, ça arrive 
moi je suis sure que je ne l'avais pas et que c'est mon mari qui me l'a transmis , mais lui  il n'a rien du tout il n'a aucun symptome tt est normal chez lui avant et meme aprés ma symptomatologie.
c'est dur le traitement en plus c'est pas joli à la vue 
je ne sais plus quoi faire, j'ai pas encore accepté la situation. et je me demande toujours comment le médecin a trouvé ça benin .et facile à vivre
je me traite maintenant mais j'apprecie pas le laser , le wartec n'est pas présent au maroc , je pense que les lésions ne cessent de récidiver et d'autres apparaissent dans d'autres régions. je commence à deprimer. comment puis je stopper ça.???je vais rester comme ça toute ma vie entrain de les suivre.?? je note que pt etre je porte plrs type parfois en crete de coq parfois papule......je les ai traité par le laser mais le problème ça recidive toujours et d'autre réapparaissent.
svp aidez moi et comment faire pour les rapports  ulterieurs? est ce que c'est vrai que 90% des gens le portent mais y en a chez qui  le virus est asymptomatique?
priere de repondre à mes questions
et merci bcp 

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanidra
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: probleme d'HPV anogénital Répondre en citant

personne????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: probleme d'HPV anogénital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation