Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente Cabinet à bas prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdollah1
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Vente Cabinet à bas prix Répondre en citant

Bonjours à tous,

J'ai un appartement à sidi marouf (casa) à residence almoustakbal de 10 minutes de marche vers casanearshore idéal pour un cabinet medical

description en bref:  1er étage, face au centre Offpt et prefecture ain chok, gardien de nuit, vide, pas de samsar

Prix est très bas par rapport au marché à cet endroitet  et fixé à 380000dh de préferable à payer  cache sinon dans une durée de 5 jours au max.

si vous êtes ineressé merci de m'appeler sur ce numéro : 06 22  51 43 66

je vous met ci-dessous une image google map de son emplacement : 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation