Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque du respect de la part d'un infirmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanaebaa
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Manque du respect de la part d'un infirmier Répondre en citant

Salam mes confreres et consoeurs!
je travaille ds un CSUA , les medecins font l'astreinte, les infirmiers polyvalents,anesthesistes et les sages femmes font la garde ..ce soir on m'a aplé pour voir une urgence, c'etait une DAC, la malade etait tres deshydratée avec une tension arterielle imprenable, j'ai demandé à l'infirmier de garde de prendre une voie veineuse pour la mise en condition avant de transferer la malade au sevice de reanimation de l'hopital le plus proche, l'infirmier polyvalent a trouvé une difficulté pr l'abord veineux, j'ai demandé aupres da l'infirmiere anesthesiste  qui est sensé etre en garde elle aussi , mais on m'a dit qu'elle est partie chez elle, je n'ai rien dit...apres certains moments la fameuse infirmiere arrive avec le chauffeur de l'ambulance qui est partie chez elle pour la ramener...Et elle est venue pour me demander l'ordre de mission, je lui ai essaye de prendre une voie veineuse d'abord , apres je vais t'ecrire l'ordre de mission, et aussi ce que tu dois faire tout au long le transfert...mais je me suis surprise par sa reaction, il m'a crier ds la visage, et elle m'a Dit'' Ana Aslan rani autorisée, o jaybinni nekhdam''...qd je lui ai dit qui t'as donné l'autorisation Mlle elle m'a dit '' Té pas mn superieur pour me poser une telle question!!!!!!!!!!!
Donnez moi vos avis S'il vous plait, j'ai contacté le meecin chef du SIAAP , et il m'a demandé de faire un ecrit pour lui c'est un manque du respect
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mig4
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Manque du respect de la part d'un infirmier Répondre en citant

Chere consoeur ,

RAH BNADEM KAMONI , HETA KI TEHEK ADE KI TELEK RIHA .  Si Votre travail est correct , Si Tu es toujours présente . IL faut

ecrire un rapport de tous les dysfoctionnemets de cet infirmier. O HET ELIH , FINE MA YDIRE CHI HAJA , KETEBI BIH ( EMERI LO

CHEWAREJ ) 

Apres il va te respecter , mais il faut avoir des alliés ,  notament ,  les autres medecins .

LLAH y DIRE TAWIL LE LKHIR
aouami
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Manque du respect de la part d'un infirmier Répondre en citant

j'ai le même problème avec les infirmiers ( le manque du respect) juste parce que je suis très gentil avec eux w ma3andich m3a tekhraj le3aynine. lemgharba kamoniyine ida ma7akitihom ga3 maytel9o ri7a.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Manque du respect de la part d'un infirmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation