Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Circoncision adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Circoncision adulte Répondre en citant

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai un ami de 23 ans QUI N'A PAS ETE CIRCONCIS,  alors que son frère l’a été, comme il se doit. "On m'a oublié", dit-il. Ce qui est incroyable et assurément exceptionnel ! Et pourtant c'est vrai, il me l'a montré. Il en souffre, en ce sens qu'il se sent différent de ses pairs. De plus, il décalotte normalement ! Et moi qui suis européen, non musulman, je me suis fait circoncire adulte, délibérément, par choix ! Il ne peut pas rester « comme ça » dans un pays comme le Maroc où tous les hommes sont évidemment circoncis. On peut d’ailleurs déplorer qu’en Europe, même si la culture n’est pas musulmane, la circoncision ne soit pas généralisée, comme c’est le cas, par exemple, aux Philippines, en Corée du sud, et, dans une moindre mesure, aux Etats-Unis, au Japon et à Taiwan.

J'ai promis de lui offrir cette circoncision. Je suppose toutefois qu'elle peut être gratuite. Où peut-il s'adresser ?

Merci de bien vouloir me renseigner !

gerpoch1@voila.fr

Gérard
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation