Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alhachimi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

Docteur Mohammed Ben Aid Ben Salem Elhachimi utilise l’ensemble de ces connaissances et de ces cultures dans la médecine alternative et ces qualités personnelles ont une empreinte très respectable et honorable dans la communauté.
Le centre pharmaceutique du Dr Mohammed Elhachimi contient divers produits naturelles qui est utilisé pour faire guérir les différents maladies. Ainsi que les méthodes importantes que le Dr Elhachimi utilise c’est le coran qui contient le parole du Dieu qui est une guérison pour toutes maladies.
Les centres du Dr Mohammed Elhachimi sont situés dans divers pays du monde, qui assurent le service des gens et offrent un traitement pour les passients qu’ils soient arabes ou étrangers.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

DR EN KOI SVP?
nessmat28
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

Shocked
MSN
Dr.Rached
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

Je demande de supprimer cette publication 
fatizo
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

peut etre que c est efficace  comme alternative !!!
AIC
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

Bonjour

quand on commence à s'accrocher à n'importe quoi, c'est qu'on est entrain de se noyer.
Comme je ne suis pas entrain de me noyer, je constate avec lucidité que la floraison de ces "alternatives" est entrain
de nous rendre débiles.
je demande comme Dr Rached de supprimer cette publicité, sinon j'inonde le forum des nombreuses pathologies que je sais soigner;-))
Homéopathie
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:18 (2013)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

fatizo a écrit:

peut etre que c est efficace  comme alternative !!!

Salam, oui ça peut être trèèèès efficace mais en respectant les conditions légiférées:

1- la roqya ne peut pas être tarifée ni devenir un commerce! N'importe quel musulman peut faire la Roqya authentique en récitant sur soi et sur de l'eau du Coran et des douaas ( la roqya n'est pas une cassette et des produits à base de plantes inconnues). Il faut revenir aux Oulémas et savants musulmans pour la comprendre et l'appliquer de façon authentique comme l'a fait le prophète et ses compagnons.

2-j'ai pu constater que le carton vendu sur Casablanca, par les centres de cet homme ne sont pas personnalisés. Donc vous achetez les mêmes produits, quelque soit votre problème de santé! Ce qui est un "fouttage de gueule" en fait.

3- le prix du carton reste élevé quand on sait qu'on a tous chez soi de l'eau, du miel, de l'huile d'olive, qu'on peut coraniser soi-même et au moins on est certain que les produits sont coranisés.

4-certains produits sont mélangés à des plantes qu'on consomme sans les connaitre, ce qui est dangereux (certaines peuvent être en contre-indication totale avec la maladie du patient) et ce n'est certainement pas la "charmante vendeuse" du centre roqya qui le saura.

5-la roqya authentique peut être pratiquée en parallèle avec le traitement médical, il ne s'agit nullement d'arrêter les médicaments mais il s'agit de potentialiser ce dernier en se boostant spirituellement grâce à la Roqya (la roqya est définie comme le retour vers ALLAH, le musulman peut la pratiquer pour tout mal et elle n'est pas limitée aux maladies occultes comme le véhiculent certains médias).
D'ailleurs, on voit de plus en plus d'études scientifiques qui soutiennent l'importance de la spiritualité dans la prise en charge des maladies (exemple: la psychiatrie spirituelle).

6- je sollicite l'équipe du forum pour supprimer ce post, car je soutiens la Roqya authentique telle qu'elle a été pratiquée par nos prédécesseurs, ce qui est contradictoire avec la "roqya business" qui coûte beaucoup d'argent au malade et sa famille, qui ne correspond pas à la roqya authentique. L'investissement réel de la roqya réside dans la confiance et le yaquine qu'on a en ALLAH tout en faisant les causes (y compris médicales).
Bonne journée.
holow
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI Répondre en citant

hummmm rein comprit.
cacawètte123
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:38 (2014)    Sujet du message: al hashimi Répondre en citant

As salam aleykoum. 
J’ai travaillé dans un de ces centre et croyez moi je pren Allah a temoin c’est une arnaque et c’est un voleur. Je me suis repentie Hamdoulillah, il ses sert de la religion pour se doner une bonne image et attirer la population musulmane. C traitements sont hors de prix surtout pour ce qu’ils contiennent... du miel (pas toujours, de l’eau, de lhuile dolive) pour 170 euros!! Et kan les clients ne recoient pas la totalité du traitement il di ke c pas grave et kon le rajoutra a la prochaine komande... ce ki n’a jamais ete fait. Il n’en a qu’apres largent et n’hesite pas a depouiller les personnes agées, ki sont au bout de leur maladie, et ki surtout n’ont pas d’argent. Franchmen j’en ai pleurer. Alor s’il vous plait n’y allez pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: DOCTEUR MOHAMED EL-HACHIMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Détendez vous -> Café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation