Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infection urinaire chez bébé de 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassminefares
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: infection urinaire chez bébé de 2 mois Répondre en citant

Bonsoir,
je m’inquiète car mon bébé a fait de la fièvre, dont la cause est une infection urinaire  le pédiatre lui a prescrit de l'oroken, mais en lisant la notice il est bien stipulé que cet antibiotique est destiné aux enfants d'au moins 6 mois ... qu'est ce que vous en pensez? doit je craindre  un effet indésirable ou autres .... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr toubiba
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: infection urinaire chez bébé de 2 mois Répondre en citant

non pas de souci y a aucune raison pour s'inquiéter , au contraire c'est l'antibiotique le plus éfficace contre l'infection urinaire.
yassminefares
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: infection urinaire chez bébé de 2 mois Répondre en citant

dr toubiba a écrit:
non pas de souci y a aucune raison pour s'inquiéter , au contraire c'est l'antibiotique le plus éfficace contre l'infection urinaire.

Merci du conseil Docteur, je voulais juste rajouter que bébé a été hospitalisé pour ça justement, et depuis notre retour,  il ne fais plus du tout ses nuits, on vient de terminer son traitement , je ne sais plus quoi faire ! un conseil peut être ? 
merci d'avance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: infection urinaire chez bébé de 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation