Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de remplacement a kenitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr_IMANE
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement a kenitra Répondre en citant

bonjour,
je cherche une remplaçante femme pour mon cabinet de médecine générale a kenitra  pour la période du 15 au 21 avril.
merci de me communiquer votre numéro de téléphone par message prive.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ECIMA
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: réponse à votre offre de remplacement Répondre en citant

je suis femme médecin généraliste travaillent au secteur publique et désirant faire un remplacement durant la période des vacances scolaires pendant lesquelles je serais moi méme en congé.
je posséde une large expérience entre publique( CS et urg), privé (remplacement, associations,colonnies de vacances...).
voici mon num : 0652477911

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: offre de remplacement a kenitra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation