Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

working in Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar164
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: working in Maroc Répondre en citant

Sorry for my English post .

I'm a medical student in Egypt at my last year and I wanted to work as a doctor in Maroc in Agadir . I need to know the salaries of doctors in Maroc . and what's your advice for me about working in Maroc ?

Translation in French by GOOGLE  :

Pardon pour mon post en anglais.

Je suis un étudiant de médecine en Égypte, à ma dernière année et je voulais travailler comme médecin dans Maroc à Agadir. J'ai besoin de savoir les salaires des médecins dans Maroc. et quel est votre conseil pour moi de travailler dans Maroc?

Merci Beaucoup 
Smile

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anafarhan
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: working in Maroc Répondre en citant

the salary of a doctor in morroco is : 8800dhs.
fatizo
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: working in Maroc Répondre en citant